Administration de la plateforme

LAPS vous permet d’adapter la plupart des informations présentes dans l’application. En complément des points détaillés ci-dessous, vous pourrez accéder au paramétrage de toutes les listes prédéfinies que vous pourrez retrouver dans les différents formulaires présents dans l’application.

Sociétés

Gestion des sociétés propriétaires des différents bâtiments présents dans LAPS, incluant un paramétrage complet et indépendant pour chacune d’elles (informations comptables, comptes bancaires, paramètres de rappels, logo, information de facture, etc.)

Bâtiments

Gestion des bâtiments présents dans LAPS incluant un descriptif complet. Possibilité de créer des groupes de bâtiments.

Lots

Gestion des différents lots disponibles dans les bâtiments. Paramétrage du type de lot, surface réelle/locative, données de gérance, etc.

Utilisateurs

Le(s) administrateur(s) de l’application désigné(s) par le client pourront ajouter autant d’utilisateurs nécessaires et gérer leurs accès via un système de droits et rôles disponible dans l’application. Chaque utilisateur devra être en possession de ses propres identifiants et mot de passe pour pouvoir accéder à l’application.

Contacts

LAPS centralise les différents types de contacts en fonction des secteurs, des catégories, des affectations et des responsabilités, le tout partagé à l’ensemble du personnel.

Sachant que les moyens de communication peuvent être différents d’une société à une autre, LAPS fait le lien automatique vers le système de communication choisi par votre société (ex: Outlook, Smartphones, etc.).